1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à PONT STE MAXENCE
  3. Pont-Sainte-Maxence : côté petite enfance

Pont-Sainte-Maxence : côté petite enfance

Publié le 03/02/2019

 

Pont-Sainte-Maxence est une commune de plus de 12 000 habitants du département de l’Oise, située à 53 kilomètres au nord de la capitale. C’est une commune agréable pour y vivre avec de jeunes enfants. Démonstration avec l’équipe CENTURY 21 Agence Collin.

Pont-Sainte-Maxence : un cadre de vie agréable

Vivre à Pont-Sainte-Maxence, c’est profiter d’un centre-ville animé avec quelques 700 artisans et commerçants, ainsi qu'une offre culturelle et sportive de grande qualité, avec par exemple la bibliothèque Reine-Philiberte, le cinéma Le Palace et la piscine Jacques-Moignet. Véritable ville à la campagne, Pont-Sainte-Maxence est entourée de l’un des principaux massifs forestiers de France, la forêt d’Halatte. Autre atout : son emplacement géographique, entre Beauvais, Amiens et Paris et la proximité des aéroports Roissy-Charles de Gaulle et Beauvais-Tillé.

Pont-Sainte-Maxence : les infrastructures d'accueil pour les tout-petits

Les habitants ont le choix entre trois structures pour faire garder leurs jeunes enfants :

 - La crèche multi-accueil Ribambelle, située place Le Châtelier, avec une capacité de 20 enfants ;

 - La crèche multi-accueil Pirouette-Cacahuète, rue Salvador Allende, avec une capacité de 16 enfants ;

 - Le Centre de Loisirs Sans Hébergement, situé 1 rue Théophile Richard.

Pont-Sainte-Maxence : où faire ses premiers pas avec Papa et Maman ?

Votre enfant est à l'heure des premiers pas ? La forêt d’Halatte, avec ses sentiers de randonnées et ses grandes allées, est une destination parfaite pour partager cette grande étape avec lui. Et avec un peu de chance, vous vous retrouverez peut-être nez à nez avec une biche ou un chevreuil !

 

Vous avez un projet immobilier à Pont-Sainte-Maxence : achat, vente ou location ? Venez rencontrer les conseillers de CENTURY 21 Agence Collin, 79 avenue Jean Jaurès, ils vous accompagneront efficacement dans la concrétisation de votre projet en résidence principale ou secondaire. À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous